Accueil / Vie municipale / Expression des groupes politiques / Groupe minoritaire d’opposition Naturellement Gruissan

Groupe minoritaire d’opposition Naturellement Gruissan

Maire de Gruissan, Vice-Président du Conseil Régional d’Occitanie, Président du Parlement de la Mer, Président du Parc Régional de la Narbonnaise, Président de la Société d’Economie Mixte du Port de La Nouvelle, Président de l’Office de Tourisme , Président du C.C.A.S.
On apprend que M Codorniou veut se présenter à la Présidence de la Fédération Française de Rugby.
Le mandat de Maire est à lui seul suffisamment important pour qu’on lui consacre l’essentiel de son temps et de son énergie.
Il n’est pas besoin de se disperser dans des activités qui ne servent que des ambitions personnelles.

Naturellement Gruissan

avril 2024