Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Vie municipale et sociale / Expression des groupes politiques / Groupe minoritaire d’opposition Naturellement Gruissan

Groupe minoritaire d’opposition Naturellement Gruissan

Comme beaucoup nous avons appris par des indiscrétions de couloirs la démission de notre Maire du Grand Narbonne et l’abandon de ses responsabilités. Les compétences de l’Agglo sont essentielles à la vie de la Commune, il était donc très préjudiciable pour Gruissan que notre Maire décide de ne pas participer à ses instances de décisions. Même si nous ne pouvons que nous féliciter de son remplacement par un élu plus compétent et surtout assidu, celui-ci par la législation n’aura pas les mêmes prérogatives de représentation que le Maire. Cela peut porter atteinte aux intérêts de la Commune.

Naturellement Gruissan

novembre 2022

Clair/Sombre Clair/Sombre
Taille de texte Taille de texte