Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Vie municipale et sociale / Expression des groupes politiques / Groupe majoritaire – Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Groupe majoritaire – Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Il fait bon vivre à Gruissan : Citoyenneté, solidarité et culture

Faire vivre la démocratie participative à tout âge est pour nous essentiel. L’élection du Conseil Municipal des Enfants en septembre dernier est un exercice démocratique que les enfants ont pris à coeur. Ils ont beaucoup de projets ces petits ! Comme les grands, ils ont candidaté et voté pour faire valoir leurs choix. Le 19 octobre, le maire Alix, et ses adjoints ont pris leurs fonctions.
Félicitations !
Octobre a été le mois des solidarités. Une volonté de la Ville de rester au côté des plus fragiles.
Emmenées par les équipes du CCAS de la Ville, nos associations locales se sont mobilisées pour ces moments essentiels que sont Octobre Rose et la Semaine Bleue.
Un fort soutien à la Ligue contre le cancer du sein avec une belle somme récoltée et des moments de convivialité et de rencontres pour nos aînés.
La Culture pour tous. Notre politique culturelle c’est d’offrir aux gruissanais et aux visiteurs de beaux événements gratuits et tout public. Record d’affluence pour les Rencontres BD autour de grands dessinateurs. Véritable engouement pour la Fête de la Science à l’espace d’art contemporain où toutes les animations sont des succès.

Jean-Baptiste Besse, adjoint au maire, Président du groupe majoritaire

novembre 2022

Clair/Sombre Clair/Sombre
Taille de texte Taille de texte