Accueil / Vie municipale / Expression des groupes politiques / Groupe majoritaire – Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Groupe majoritaire – Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Le budget de fonctionnement de notre commune est de 23 134 813 €. En tant que Présidente du groupe majoritaire et au nom du Conseil Municipal, je vous assure de notre engagement que chaque euro dépensé serve au mieux les intérêts de la population.

Une gestion responsable des ressources garantit que chaque dépense soit justifiée et transparente.

Notre politique budgétaire est ancrée dans les besoins réels de nos citoyens. Nous écoutons attentivement les préoccupations de la population et nous nous efforçons d’y répondre de manière déterminée et dynamique. L’aide sociale, l’éducation, la santé et la sécurité sont des domaines prioritaires où nous concentrons nos efforts pour améliorer la qualité de vie de tous.

Enfin, notre approche politique en matière de budget de fonctionnement est ancrée dans une vision à long terme pour le développement durable de notre commune. Nos projets tendent à renforcer notre résilience face aux défis futurs, notamment en matière d’environnement, d’infrastructures et d’économie locale.

Nous investissons dans le bien-être de nos concitoyens en laissant à chacun le choix de l’émancipation personnelle.
En travaillant pour le « Bien vivre ensemble », nous sommes convaincus que nous bâtissons une commune plus forte, plus équitable et plus prospère pour tous.

Sylvie Ferrasse,
Conseillère Municipale, délégation Quartiers et Citoyenneté