Les poches de stationnement accessibles dès le 29 Mai 2025
Une ouverture anticipée à la demande du maire Didier Codorniou
» J’ai interpellé Monsieur le Préfet de l’Aude pour demander une ouverture anticipée des plages de Mateille et de la Vieille Nouvelle. Les poches de stationnement dérogatoire sont à nouveau accessibles.
Ma demande a été entendue et acceptée et je m’en réjouis. La date indiquée par l’arrêté préfectoral est le 29 Mai 2025 soit plus de deux semaines avant la date initialement prévue.
Parallèlement, mes services continuent un long travail d’échange et de concertation avec les services de l’Etat pour tenter d’adapter la mise en application de la loi littoral sur Gruissan Notre Ville . »
Didier Codorniou, maire de Gruissan
Consultez le courrier de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer
ARRÊTE PRÉFECTORAL n° DDTM-SLAMT-2025-023
Portant autorisation temporaire de circulation et de stationnement des véhicules terrestres à moteur sur deux zones délimitées des plages de Mateille et de la Vieille Nouvelle -Commune de Gruissan

Accès et services
