Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Vie associative et sportive / L’Ecole Municipale des Sports de Gruissan

L’Ecole Municipale des Sports de Gruissan

le 12 août, 2022

PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE NOMBREUX SPORTS !!

L’École Municipale des Sports a pour objectif de permettre aux jeunes enfants, de 3 à 12 ans, de pratiquer toute l’année une multitude d’activités sportives (sports collectifs, sports d’opposition, sports de pleine nature ou de glisse).

LE FONCTIONNEMENT

Le mercredi : 10h-12h. Deux séances de 45 min chacune animées par deux éducateurs sportifs diplômés de la commune (le nombre d’éducateurs varie en fonction du nombre d’enfants à charge).
Pour les parents qui souhaitent faire découvrir à leurs enfants l’EMS, 1 séance est offerte.
Les sites sportifs proposés varieront en fonction du sport proposé aux enfants (gymnase, cours d’école, stade, bois de l’étang…).

A noter également que pendant les petites vacances scolaires des stages seront organisés avec les associations sportives de la commune tous les jours de 10h00 à 12h00.

LES TARIFS 2023/2024

Inscription à l’année pour les mercredis :
1 enfant : 100 €
2 enfants : 148 €
3 enfants : 173 €
Stages Sports Vacances : 40 € par semaine.

Service enfance/Jeunesse : 04 68 75 21 07

VACANCES PRINTEMPS 2024