Accueil / Actualités / Dépôt des candidatures auprès de Gruissan Culture pour 2025

Dépôt des candidatures auprès de Gruissan Culture pour 2025

le 14 février, 2024

Demande d’exposition – Gruissan Culture

Vous êtes artiste, peintre, sculpteur-trice, musicien-ne, réalisateur-trice ou encore écrivain-e et vous souhaitez envoyer une demande (exposition, concert théâtre etc.) au service culture de la ville de Gruissan ? Vous pouvez désormais déposer votre demande via le formulaire de dépôt de dossier.

Les demandes seront étudiées pour l’année 2025 par la commission culture selon le calendrier suivant :

• Dépôts de la demande en ligne uniquement : du 1er janvier 2024 au 1er septembre 2024
  • Etude des demandes par la commission culture : de septembre à novembre 2024
  • Retour sur les demandes par mail : décembre 2024

Formulaire d’inscription en ligne : https://forms.gle/i93yQbMs7bUtxZK96

Plus de renseignements auprès du service culture 04 68 65 09 10 ou espaceartcontemporain@ville-gruissan.fr

Suivez toute l’actualité culturelle sur la page Facebook Gruissan Culture

Demande arts vivants – Gruissan Culture

Vous êtes amateur-trice ou professionnel-le des arts vivants et souhaitez présenter votre concert, pièce de théâtre, spectacle de danse à Gruissan ?

Vous pouvez désormais envoyer votre demande par mail à Sandrine Seguy à sseguy@ville-gruissan.fr

*Le montant global de la prestation ne doit pas dépasser 1 000 euros.

Plus de renseignements auprès du service culture 04 68 65 09 10

Suivez toute l’actualité culturelle sur la page Facebook Gruissan Culture