Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Actualités / Vigilance orange canicule dans l’Aude

Vigilance orange canicule dans l’Aude

le 17 juin, 2022

Le service du CCAS et les élus se mobilisent pour la prévention auprès des personnes vulnérables

Distribution de brumisateurs et rappel des consignes

☀️ Épisode de pic de chaleur avec des températures très chaudes, proches des records de températures maximales, mais qui ne dure pas.

🥵 Météo France prévoit le passage du département de l’Aude en vigilance orange pour ce vendredi, avec des températures max prévues aux alentours de 42 degrés.

Pour Gruissan, pour l’instant la température max prévue est de 36 degrés, grâce à un léger vent d’Est.

📉 Une baisse des températures est prévue pour la journée de samedi (35 degrés max sur le département et 28 sur Gruissan)

👉 A Gruissan :

❄️ Les élus ont distribué des brumisateurs aux personnes sensibles inscrites au fichier des personnes vulnérables. Ce petit cadeau est avant tout l’occasion de les rencontrer pour leur rappeler les consignes pour se protéger de cette vague de chaleur. – Inscription ICI

❄️ Mise à disposition d’une salle climatisée au pôle social.

Clair/Sombre Clair/Sombre
Taille de texte Taille de texte