Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Actualités / Urbanisme : modification du Plan Local d’Urbanisme à Gruissan

Urbanisme : modification du Plan Local d’Urbanisme à Gruissan

le 10 mars, 2022

Concertation sur la deuxième modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération en date du 04/10/2021, le conseil municipal de la ville de Gruissan a approuvé le lancement de la deuxième modification simplifiée du Plan Local d’urbanisme (PLU) et a fixé les modalités de la mise à disposition du public.
Cette modification simplifiée a pour objet une modification mineure du règlement UBb du PLU.

Le dossier du projet de modification simplifiée n°2 et l’exposé de ses motifs seront mis à disposition du public comme suit :

• en Mairie de Gruissan, boulevard Victor Hugo aux jours et heures habituels d’ouverture au public,
  • du lundi 10 janvier au vendredi 11 février 2022.

Le dossier est également consultable ci-après :
Téléchargez dossier 2eme modification simplifiee plu

Un registre permettant au public de consigner ses observations sera ouvert et les remarques pourront être faites pendant la durée de la mise à disposition sur l’adresse mail suivante : rpineau@ville-gruissan.fr

A l’issue de cette procédure, le registre des observations sera tenu à la disposition du public à la Mairie pendant 1 an.

Clair/Sombre Clair/Sombre
Taille de texte Taille de texte