Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Actualités / Les Gymastes de la MJC Gruissan en finale du championnat de France

Les Gymastes de la MJC Gruissan en finale du championnat de France

le 31 mai, 2022

La section de gymnastique artistique de sein de la MJC de Gruissan, se développe de plus en plus depuis plusieurs année avec près de 50 adhérents de 2 à 17 ans.

Animée par Jennifer Moureau, cette section offre un vrai cadre éducatif dans une ambiance bienveillante et joyeuse. Ce qui n’empêche pas d’accomplir un travail sérieux et rigoureux en vue des compétitions.

Après 2 ans sans compétition, une belle reprise pour l’équipe du niveau

N6 11 ans et + qui s’est classée 3ème sur 7 équipes en demi-finale du championnat de France de gymnastique Ufolep à Villeneuve sur Lot le samedi 14 mai 2022.

Les gymnastes accèdent à la finale qui aura lieu le 11 juin 2022 à Agen.

Depuis leur première compétition en Ufolep (2019), elles ont évolué et monté d’un niveau chaque année, et elles vont continuer sur leur lancée.

Cette belle équipe est composée de Elsa Laforgia, Justine Meghar, Laurie Chancel (qui termine à la 4ème place), Lisa Collas, Mallaury Bougie, Naïg Santa-Catalina.

Pour pouvoir continuer l’année prochaine, une partie d’entre elles vont devoir se former pour devenir juge, car pour toute équipe engagée en compétition il faut impérativement un juge. C’est la seule chose qui peut manquer à cette équipe pour continuer son parcours remarquable la saison prochaine.

De nouvelles gymnastes sont prêtes pour la relève et ainsi former de nouvelles équipes qui porteront fièrement les couleurs de Gruissan.

Si vous souhaitez les aider dans cette aventure, vous pouvez rejoindre la MJC Gruissan en tant que bénévole, sponsors, le club peut même financer des formations de juge pour les éventuels volontaires……


MJC Gruissan, Montée du Pech – 11430 Gruissan

04.68.49.61.87

mjc.gruissan@free.fr

www.mjc-gruissan.com

Clair/Sombre Clair/Sombre
Taille de texte Taille de texte