Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Actualités / Le Petit Agenda 2023

Le Petit Agenda 2023

le 10 janvier, 2023

Souhaitons la bienvenue à l’édition 2023 du « Petit Agenda » de Gruissan !

Disponible à l’accueil de la Mairie et de l’ensemble des bâtiments publics, distribué dans vos boites aux lettres, il permet aux habitants et visiteurs de retrouver en un seul document une source d’informations et de renseignements complète sur le fonctionnement de la collectivité, les services et commerces qui animent la vie gruissanaise.

Les partenaires, annonceurs et commerçants que vous découvrirez au fil des pages participent activement à la parution des 4000 exemplaires de cet outil de communication locale.

Informations pratiques pour mieux connaître vos élus municipaux, les instances de démocratie participative, les contacts des services de la ville, ses supports de communication, ainsi qu’un mode d’emploi de l’application « Gruissan Mobile » qui vous relie en permanence à la mairie, et dont le succès ne cesse de se confirmer !

Les acteurs de santé et le tissu économique y sont également mis en avant, avec la présence des coordonnées des professionnels de santé, les annonces commerciales de nos partenaires. Tout pour être à la… page de l’information locale !

Chaque année, Gruissan s’enrichit de nouveaux habitants, de services et de commerces supplémentaires qui participent à la dynamique positive de notre beau et dynamique village.

Le riche tissu associatif local contribue au bien vivre ensemble en offrant à chacun solidarité, entraide, lien social et intergénérationnel, des valeurs chères aux Gruissanaises et Gruissanais qui sont placées au cœur de l’action municipale par l’équipe des élus de Gruissan.

Bonne lecture de ce petit agenda, Meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année 2023.

Didier Codorniou, votre maire

Cliquez sur l’agenda pour le lire