Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Actualités / JEU CONCOURS : “Imagine… Narbo Martius !”

JEU CONCOURS : “Imagine… Narbo Martius !”

le 4 octobre, 2022

Dans le cadre des RAN 2022, la Maison de ma Région Narbonne vous invite à participer au jeu concours « Imagine… Narbo Martius »

De nombreux lots à gagner pour tous les participants !

Description du jeu :

• Vous avez du talent ? L’archéologie et la Narbonne Antique vous passionnent ?
  • Vous découvrez cette époque de l’Histoire ? Alors ce jeu concours est fait pour vous !
  • Artistes en herbe ou confirmés, de tous âges, imaginez votre Narbo Martius !
  • Vous trouverez l’inspiration en visitant le Musée Narbo Via et son exposition temporaire « Narbo Martius Renaissance d’une Capitale ».

Du 3 octobre 2022 au 21 octobre 2022

adressez-nous par mail à maisonregion.narbonne@laregion.fr  ou en dépôt à la Maison de Ma Région Narbonne vos créations : dessins, peintures, sculptures, maquettes, poteries, photographies…

Le/la gagnant-e se verra remettre le trophée « Prix Citoyen » lors de la cérémonie de clôture des RAN 2022,

le samedi 5 novembre 2022 à 19h00 salle des Synodes du Palais des Archevêques de Narbonne.

Clair/Sombre Clair/Sombre
Taille de texte Taille de texte