Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Actualités / Inscription au Transport scolaire 2022-2023

Inscription au Transport scolaire 2022-2023

le 15 juillet, 2022

DE LA 6EME À LA TERMINALE LA VILLE DE GRUISSAN OFFRE AUX SCOLAIRES LA CARTE PASS AGGLO CITIJEUN’S

Pour bénéficier de cet avantage !

1 – Se présenter au service enfance & jeunesse de la Ville de Gruissan dès le 18 juillet pour récupérer une attestation de gratuité

Les pièces à fournir : 1 justificatif de domicile de – de 3 mois / 1 carte d’identité ou le livret de famille (si nom différent du justificatif)

Service enfance & jeunesse – Montée du Pech – du lundi au samedi de 8h à 13h

2 – Avec l’attestation de gratuité se rendre à la Citiboutique à partir du 25 juillet.

Les pièces à fournir : l’attestation remise à Gruissan / 1 photo d’identité / 1 pièce d’identité pour le 1er abonnement ou la carte pass agglo pour un renouvellement.

Citiboutique – à la gare routière de Narbonne – du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Clair/Sombre Clair/Sombre
Taille de texte Taille de texte