Téléchargez l’application Gruissan sur Play Store et Apple Store
Accueil / Actualités / Avis de marché public : Acquisition véhicules utilitaires

Avis de marché public : Acquisition véhicules utilitaires

le 17 juin, 2022

AVIS DE CONSULTATION

N° d’enregistrement interne : 2022-10PA

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :

Commune de GRUISSAN

11 430 GRUISSAN

Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

PROCEDURE :

La procédure de passation est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.

OBJET DU MARCHE :

Acquisition véhicules utilitaires

Les critères d’attribution et conditions de participation sont précisés dans le Règlement de la Consultation.

Les prestations seront rémunérées par application de prix unitaires suivant :

• pour la solution de base : Acquisition d’un véhicule Type L2
  • pour les prestations supplémentaires éventuelles :

Prestation supplémentaire éventuelle n°1 : Acquisition d’un véhicule utilitaire léger

Prestation supplémentaire éventuelle n°2 : Acquisition d’un véhicule utilitaire léger

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : http://marchespublics.aude.fr.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis.

La signature électronique des documents n’est pas exigée dans le cadre de cette consultation.

DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : 1er juillet 2022 à 12h00

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : 17 juin 2022

Clair/Sombre Clair/Sombre
Taille de texte Taille de texte